huan

Le blog de huan

Broyeur à boulets a encore un long chemin à parcourir

Le broyeur à boulets est la machine la plus largement utilisée dans l'opération de broyage. Depuis 1893 , plus de 100 ans , broyeur à boulet est largement utilisé dans la métallurgie , l'industrie chimique , des mines , du ciment , de la céramique , de la médecine, la construction et les industries électrique de puissance.

La puissance et la consommation de métal sont relativement importants dans l'opération de broyage . Au cours de broyage non seulement augmente la consommation d'énergie , la consommation d'acier , mais aussi va s'aggraver s'habiller index et blessé récupération du minerai . Cependant , le fait que le broyeur à billes est pas lavé après un si long temps d'application industrielle et le développement, démontre que de la structure de principe de fonctionnement , le broyeur à boulets est fondamentalement fiable et raisonnable et la performance est aussi bonne.

L'étude approfondie sur broyeur à boulets dans l'avenir sera encore très nécessaire et très utile , car il continuera d'être le principal équipement de broyage de minerai . Par conséquent, vu de l' importance de la production et des bénéfices économiques, nous devons constamment effectuer des recherches pour améliorer les méthodes et technologies de broyage.

Nous devons développer de nouveaux équipements et de nouveaux matériaux résistant à l'usure du type de réduire le coût de traitement de minerai, qui a une grande signification pratique pour réduire les coûts et améliorer l'indice vinaigrette dressing.

broyeur à boulet: http://www.hxjq.fr/p22.html
broyeur à billes: http://www.hxjq.fr/p22.html
broyeur à boulets: http://www.hxjqconcasseur.com/products/p68.html
traitement de minerai: http://www.hxjq.fr/p51.html

publié le samedi 12 octobre à 11:03

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.